Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation d'échanges et autres ...

Aller en bas 
+3
Dg.Jules
dg_N-J
Admin_Habs
7 participants
AuteurMessage
Admin_Habs
Gérant de l'équipe
Gérant de l'équipe
Admin_Habs


Messages : 460
Date d'inscription : 29/03/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:38

Je trouve que il serait temps de passer au votes d'un admin , car il y a bcp de chialage pour les trades alors si vous trouver que c'est une bonne idée je ferais un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehl-ligua.keuf.net
dg_N-J
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
dg_N-J


Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:39

pour moi a moins d'un cas extreme genre brodeur vs 5e pick, jvoi pas pk tout le monde intervient, si aux yeux du DG un joueur vaut plus quun autre c'est son probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Jules
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dg.Jules


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:41

Je suis pour!
Le monde parle surtout beaucoup trop ds les échange.. seul les admins on le droit de répondre au demande d échange...
Revenir en haut Aller en bas
DG Gino
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Gino


Messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Repentigny

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

je comprend pas à koi sa sert par exemple de mettre dautres gars ki confirment les trades paske ma trade avec phoenix a été accepté par tous sauf ladmin pis a la été refusé. donc je croit ki faudrai jus un gars ki dit si les trades sont bonnes pis si la trade concerne le gars en kestion faudrai que ladmin accepte la trade
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Gérant de l'équipe
Gérant de l'équipe
Admin_Habs


Messages : 460
Date d'inscription : 29/03/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:44

Ouain Chuie bien d'accord mais modérateur aussi pour m'aider sur la ligue ... J'aURAIS surtout BESOIN dun admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ehl-ligua.keuf.net
Dg.Jules
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dg.Jules


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:46

nn mais ... genre l admin sa va etre hockey for life??...
pis ak sa tu monte un modérateur...

j ai aucun probleme contre sa mais j ai juste el présentiment sa va finri dememe
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Gérant de l'équipe
Gérant de l'équipe
Admin_Habs


Messages : 460
Date d'inscription : 29/03/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:16

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://ehl-ligua.keuf.net
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:18

ouin metre hockey for life admin pi mettre un modo de plus... jvous averti tusuite jveux po letre Razz
Revenir en haut Aller en bas
h0ck3y 4 l1f3
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
h0ck3y 4 l1f3


Messages : 145
Date d'inscription : 08/12/2008

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:22

moi je c pas si jaurais le temps pour etre admin, comme jai dit a Admin_Habs par MP, jai l'école, le hockey et ma blonde ki prennent bcp de mon temps.. pis pour laffaire des confirmations de trade, moi je trouve ke si il y a juste 1 gars pour accepter ou refuser les trades, des fois il oublier dekoi pis accepter dekoi ki est moins "fair", meme si yen a 1 ki refue genre sur les 3, vous avez juste a ajuster le trade pour ki soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mic1235p*Ottawa*
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Mic1235p*Ottawa*


Messages : 182
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32

Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:07

moi jte lai deja dit admin_habs si tu te cherche un admin je suis dispo...je ma propre ligue alors je ses comment m'occuper dune ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qsnhl.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Confirmation d'échanges et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'échanges et autres ...   Confirmation d'échanges et autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'échanges et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Questions\Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser