Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crosby, Ovechkin ou autres..?

Aller en bas 
+5
jonathanperron
dg.lebineux
Dg.Jules
DG Tony
h0ck3y 4 l1f3
9 participants

Crosby, Ovechkin ou autres..?
Sydney Crosby
Crosby, Ovechkin ou autres..? Vote_lcap9%Crosby, Ovechkin ou autres..? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Alexander Ovechkin
Crosby, Ovechkin ou autres..? Vote_lcap82%Crosby, Ovechkin ou autres..? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Autres (Qui..?)
Crosby, Ovechkin ou autres..? Vote_lcap9%Crosby, Ovechkin ou autres..? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
h0ck3y 4 l1f3
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
h0ck3y 4 l1f3


Messages : 145
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:43

D'après vous, qui est le meilleur joueur de hockey au monde présentement? La plupart du monde pense que c'est entre Crosby et Ovechkin mais pour vous..? Si vous en choisissez un autre, dites ce serait qui!
Revenir en haut Aller en bas
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:46

ovechkin est bcp plus spectaculaire mais crosby a une meilleur vision du jeu fake jai dit crosby mais jvoit pas vrm de grande difference coté statistique sinon pour autre yaurait malkin ou ben semin avant kil se blesse....
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Jules
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dg.Jules


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

Même si je suis le Dg de pittsburgh j'ai pas le choix de dire que ovechkin a des ''skills'' jusque dans le gros orteil!
Revenir en haut Aller en bas
h0ck3y 4 l1f3
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
h0ck3y 4 l1f3


Messages : 145
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:53

Moi aussi, jai voté pour Ovechkin parce que je trouve qu'il est bcp plus explosif sur son patin que Crosby et que surtout, il est moins "vedette", il est capable de donner des coups et il est capable d'en recevoir contrairement a Crosby.. c'est mon opinion! En passant, j'ai fait une faute dans le nom "Sidney" dans le sondage.


Dernière édition par h0ck3y 4 l1f3 le Mar 9 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:00

ouin stun faite ovech est plus robuste mais tk a chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg.lebineux
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
dg.lebineux


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:10

ovechkin a connu une année recrue extraodinaire et encore cette année il est magestueux ek son retour de russie a cause de son grand pere i fait bcp de points depuis sa donc ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
jonathanperron
Préposée a l'équipement
Préposée a l'équipement
jonathanperron


Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:58

moi je dirais que c est ovechkin juste pour le show mais malkin est un melange des deux trouver vous pas ? il a le talent de ovechkin et la vision de jeu de crosby
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Gérant de l'équipe
Gérant de l'équipe
Admin_Habs


Messages : 460
Date d'inscription : 29/03/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

Fuck Sydney Crosby
Revenir en haut Aller en bas
https://ehl-ligua.keuf.net
h0ck3y 4 l1f3
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
h0ck3y 4 l1f3


Messages : 145
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:37

lol moi aussi c sa ke jpense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Jules
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dg.Jules


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:28

crosby est un tres bon joueur mais on parle beaucoup plus de ovechkin... il y va pour el show!
Revenir en haut Aller en bas
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

fuck crosby men vous yaller un peu fort on aprle quand meme de un des deux joueur des plus talentueux dla ligue fo pas chier partout non plus... mais c sure ke ovech est plus spectaculaire pi un ptit rapel crosby a proche 10 points d'avance sur ovech stanner chu pas un fan fini de crosby mais fo pas charier non plus a dire ke stune marde.... tk jai ienque une chose a dire... Afinogenov all the way meme si yer pas fort stanner Razz
Revenir en haut Aller en bas
h0ck3y 4 l1f3
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
h0ck3y 4 l1f3


Messages : 145
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46

lol surement avec ton Afinogenov toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
dg.lebineux
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
dg.lebineux


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:50

garde moi jdit k'ovechkin en plus d'etre spectaculaire yé po moumoune comme crosby pi en plus stannée ovechkin ya manquer comme 4 match pour son grand pere donc...
mais de toute facon ses Andrei Kostitsyn......lol joke je laime mes po o pint a dire ki est meilleur ke ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:01

ya manquer 3 match pour son grand pere.... pi tu fait pas 10 points en 3 matchs a moin detre sur une criss de lancer sa quasiment 4 points par matchs.... mais tk chacun son opinion pi jmastine po a dire ke ovechkin est meilleur que crosby pcq cest po faux... jdit jusse ke crosby a une meilleur vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
jonathanperron
Préposée a l'équipement
Préposée a l'équipement
jonathanperron


Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:31

bon bon bon moi je dirais que tous le monde a raison ici. crosby, moi personnellement je ne

l'aime pas parce que tous le monde (surtout rds)le vénaire que si c etais le prochain wayne

gretzky ou le prochain mario lemieux.il a son potentiel je vous l accorte et sa vision de

jeux ,tout simplement magnifique mais il n est pas robuste et il se plein souvent au

arbitre.(il a malkin qui l aide en tabarnouse ) ovechkin, lui est le style de joueur que tout

le monde aime voir. on peu se fier sur lui pour faire un bon show meme si il ne score pas

de la game on peu dire au moin quil l aura fais le show.


ovech is the n 1, crosby 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Gino
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Gino


Messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Repentigny

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:21

moi aussi g voté ovechkin parce queyé p-e spectaculaire pour faire d buts, mais contrairement à crosby yé solide pis y donne de bonnes mises en échec.
Revenir en haut Aller en bas
dg_N-J
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
dg_N-J


Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:14

moi jai dit autre
le meilleur joueur au monde c notre dubé national
Revenir en haut Aller en bas
mini marcky (PHO)
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
mini marcky (PHO)


Messages : 241
Date d'inscription : 10/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:45

ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
mini marcky (PHO)
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
mini marcky (PHO)


Messages : 241
Date d'inscription : 10/12/2008

Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:46

moi je vote pour Ovechkin qui est le meilleur pcq c pas le meme style de joueur...par contre si j'avais a batir une équipe autour d'un d'eux....je saurais vrm pas lolll! l,avantage de crosby c qui fait des beaux jeu mais y peut scorer aussi! pis ovie c le contraire y score comme sa se peut pas mais y peut faire des jeux aussi....le seul coté qui me fait pencher vers ovie c qu'il est plus spectaculaire et il a le don naturel de faire bouger la foule avec son tempérament ...tjrs fou de joie quand y score un but comme si il vennait de gagner le gros lot...fak jy vais pour ovie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby, Ovechkin ou autres..? Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Ovechkin ou autres..?   Crosby, Ovechkin ou autres..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby, Ovechkin ou autres..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Simulation :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser