Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les echos de vestiaire de la ligue

5 participants
AuteurMessage
jonathanperron
Préposée a l'équipement
Préposée a l'équipement
jonathanperron

les echos de vestiaire de la ligue Empty
MessageSujet: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:48

(journaliste jon) comment vous senté vous au reget de la trensaction de

washington et detroit ?

(dg lebineux) je pense ke le dg hockey for life est pomal tro strik et si vous

demandez lavis du dg de detroit il va etre du mm avis ke moi.je croi ke jvai faire

une plainte.

(journaliste jon) mais la transaction valais tel le cout ?

(dg lebineux) je crois ke oui personellement je ses ke dg detroit nest pas stupide si

il a accepter le trade ses pc quil pense ke donald a un bon potentiel et peu apporter

gros a son équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:51

chu daccord ek lebineux les dg savent ski font en faisant des trade... si les deux accepte cest k'il ya des raison kil croient que l'échange va etre benefique
dg.lebineux
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
dg.lebineux

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:53

merci de mapuiller tony Wink
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:55

ya tjrs des exeption comme le trade de PHI pi MTL mais tk ses exeptions son rare fake je maintiens mon opinion !!!!!
jonathanperron
Préposée a l'équipement
Préposée a l'équipement
jonathanperron

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:00

par le journaliste jonathan perron

le directeur general tony vous echanger son joueur vedette jochen hecht. son joueur ne

semble plus vouloir rester a bufalo.il aurait eu des pourparler avec les directeur general de

washington et de phoenix.dg tony voudrait en retour un centre affensif ou un defenseur qui

peut jouer dans les deux sans de la patinoire.une histoire a suivre.....
jonathanperron
Préposée a l'équipement
Préposée a l'équipement
jonathanperron

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:14

par jonathan perron

oui absolument je suis présentement en négociation avec les islanders pour Mark Streit et

aussi pour Yan Danis ... J'ai aussi une transaction en attente avect les Canadiens ou

j'obtiendrais Carey Price et je prevois d'ici les prochains jours aquérir Parisé.donc le dg de

phoenix fais c est emplette pour l hiver
h0ck3y 4 l1f3
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
h0ck3y 4 l1f3

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:58

lol dsl si chu trop strick.. mais moi j'y vais pour ke se soit "fair" pour les 2 équipes.
Donald Brashear 48 73 66 29 1200000 2
vs
Darren Haydar 71 55 68 21 525000 2
Ville Leino 66 58 65 17 875000 2

Un vieux de 36 ans ki va prendre sa retraite bientot contre Haydar ki est plus jeune et ki est deja meilleur (je sais ke c po le meme genre de joueur mais meme a sa) pis en plus ya lautre ki est vrmt de trop. Vous avez le droit de pas avoir la meme avis ke moi..
DG Tony
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
DG Tony

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:42

ouin ta raison mais jdit fodrait laisser une certaine libertté au dg a moin ke le trade soille vrm stupide fo pas chier partout non plus mais tk
dg.lebineux
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
dg.lebineux

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:07

bin ses justement jes po le mm avis ke toi dsl mes ses so pi en plus par contre toi tu laisse paciorrety contre leclaire ses encore pire
h0ck3y 4 l1f3
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
h0ck3y 4 l1f3

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:13

a se ke je sache jai dit de rajouter dekoi dans ste trade la aussi
Admin_Habs
Gérant de l'équipe
Gérant de l'équipe
Admin_Habs

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:02

Laisse les faire , hockey for life dirige la ligue avec moi je crois que vous n'avez pas de raiuson de chialer c'est un des plus actif !
https://ehl-ligua.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les echos de vestiaire de la ligue   les echos de vestiaire de la ligue Icon_minitime

les echos de vestiaire de la ligue
Page 1 sur 1